SĂ©jour chirurgie dentaire en Tunisie

De nombreuses personnes dans le monde souhaitent aujourd’hui amĂ©liorer l’apparence de leurs dents et sourires car l’apparence physique joue un rĂ´le crucial dans l’estime de soi et la qualitĂ© de vie.
La dentisterie esthĂ©tique est une tendance de la beautĂ© qui est devenue une profession Ă  multiples facettes dans son approche pour crĂ©er non seulement le sourire parfait, mais aussi pour amĂ©liorer l’apparence de la dentition et de l’esthĂ©tique faciale.
Heureusement, l’amĂ©lioration de votre sourire est plus accessible de nos jours, car la dentisterie esthĂ©tique est largement disponible pour Ă  peu près tout le monde. Voyager en Tunisie pour bĂ©nĂ©ficier des soins de dentisterie esthĂ©tique est la meilleure solution pour embellir votre sourire et profiter des vacances inoubliables.
Vous pouvez profiter pleinement d’un séjour médical bienfaisant en Tunisie.

belles dentition

Comment se déroule le séjour pour chirurgie dentaire en Tunisie ?

Si vous arrivez en Tunisie pour profiter de l’un de nos traitements de dentisterie esthétique, vous aller profiter d’un séjour agréable dans un hôtel prestigieux 5 étoiles en Tunisie à la clinique Equilibre en Tunisie.
Nous assurons de vous guider dès le début de votre soin dentaire jusqu’au stade final (période post-opératoire) pour un meilleur résultat.
De plus, un chauffeur Francophone assurera votre déplacement de la clinique vers l’hôtel avec une sécurité optimale par une voiture de luxe.
La clinique Equilibre met entre les mains des patients des pionniers de la chirurgie esthétique dentaire en Tunisie.
Enfin de votre procédure, le dentiste vous prescrira des soins médicaux personnalisés et adaptés scrupuleusement selon vos besoins et l’ampleur de votre cas.

Comment se comporter une fois le séjour en Tunisie terminé ?

Afin d’optimiser le résultat de votre traitement dentaire et garder vos dents blanches et saines, il est recommandé d’assurer une bonne hygiène buccale à domicile.
Les pratiques restent inchangées, en ce qui concerne les dents non adjacentes à la zone de chirurgie. Vous continuez donc à utiliser la brosse (électrique ou manuelle) et le fil dentaire ou la brosse selon les espaces interdentaires.
Au lieu de cela, dans les zones opĂ©rĂ©es, il faut veiller Ă  ne pas traumatiser les tissus et seule l’utilisation d’un bain de bouche Ă  base de chlorhexidine est recommandĂ©e.

témoignage positif chirurgie dentaire tunisie

Une question ?

Ajouter un commentaire